Microneedling ACS-pen stimulation cellulaire avancée

L’alliance de la science et du naturel

L’ACS-PEN est un dispositif d’aiguilles sans égal avec les générations précédentes.

Venez découvrir le nouveau traitement beauté pour faire peau neuve : le microneedling 95

« Medicus curat, natura sanat. » : « le médecin traite, la nature guérit ». Plus simplement : la guérison ne peut être faite que par le corps lui-même.

LE TRAITEMENT ACS- PEN S’APPUIE SUR LES POUVOIRS D’AUTO GUERISON DES MECANISMES NATURELS DE REPARATION CELLULAIRE DE LA PEAU

L’ACS-PEN, la révolution du microneedling

ACS signifie Advanced Cell Stimulation, en français Stimulation Cellulaire Avancée.

Le but de l’ACS-PEN est l’amélioration esthétique de l’apparence de la peau. De manière naturelle, le renouvellement cellulaire épidermique va être stimulé et accéléré.

Imaginez-vous un lifting sans passer par la case opération ou encore un peeling mais sans les rougeurs et les journées à vous cacher chez vous pour atténuer les effets de effets indésirables.

  • Premiers résultats immédiats
  • Régénération NATURELLE de la peau (+ 206% collagene )
  • Sans douleur pendant et post-séance
  • Sans effets secondaires
  • Pas d’éviction sociale

Que peut-on améliorer avec ACS-PEN

Schéma explicatif du micro-needling 95 et de son fonctionnement sur la peau

Malgrès tous les soins apportés à votre peau tous les jours , votre visage est terne, abîmée, marquée, votre teint triste, fatigué

la peau de votre corps est sèche, fripèe éventuellement marquée par des vergetures de grossesse… De plus, le changement de saison ,de température n’arrange rien, changement hormonal, les UV vieillissement accéléré de la peau…

Les séances de microneedling ACS PEN vont permettre de :

  • Atténuer les tâches d’hyperpigmentation,
  • Améliorer l’aspect de peau notamment la dilatation des pores,
  • Améliorer la régulation séborrhéique
  • Atténuer les rides et les ridules,
  • Tonifier et raffermir les tissus,
  • Combler et atténuer les vergetures récentes ou anciennes,
  • Combler et atténuer les vergetures ventre post-grossesse,
  • Améliorer et atténuer les cicatrices d’acné,
  • Améliorer et atténuer cicatrices de brûlure,
  • Améliorer et atténuer cicatrice chirurgicale

Zones de traitement ACS PEN :

Toutes les zones du corps peuvent être traitées !

  • Visage : rides, tâches, cicatrices, marques d’acné, ridules, pattes d’oie, ride du lion, contours des yeux et des lèvres…
  • Cou
  • Décolleté
  • Mains et bras
  • Corps : ventre, vergetures…taches…

Comment fonctionne ACS PEN

Le microneedling ACS PEN aussi appelé soin cutané STIMULATION CELLULAIRE AVANCEE ou encore thérapie par induction de collagène  désigne le traitement qui consiste à perforer les tissus à l’aide de micro aiguilles sur des zones ciblées afin de créer une double stimulation de la peau :

Les micro aiguilles atraumatiques ne font qu’une « fausse blessure », – aucune blessure au sens classique – ni flux sanguin ni tissus ont été détruits.

Cependant, comme l’organisme a « enregistré » une perturbation dans les couches épidermiques, il réagit et commence en quelques millisecondes à produire de nouvelles cellules qui réparent les dommages à l’endroit du piquage. Ces nouvelles cellules s’intègrent dans la structure cellulaire existante et l’agrandissent : l’épaisseur de l’épiderme augmente.

Une micro-aiguille est fabriquée en acier inoxydable, massif et est gamma-stérilisés. Elle a une extrémité très fine, pointue et des propriétés atraumatiques : elle ne blesse pas. Elle pénètre dans la couche cornée en poussant les cellules sur le côté sans les blesser.

Le stylo intègre le nouveau Module d’Aiguilles Linéaires de précision (LNM) – une nouveauté mondiale !

ACS signifie : Advanced Cell Stimulation, en français : Stimulation Cellulaire Avancée.

Le but de l’ACS-PEN est l’amélioration esthétique de l’apparence de la peau. De manière naturelle, le renouvellement cellulaire épidermique va être stimulé et accéléré.

Le dispositif ACS-PEN est le seul dispositif proposant des modules linéaires d’aiguilles de très grande qualité et un moteur délivrant la puissance nécessaire pour des résultats optimaux.

Seul l’arrangement linéaire garantit une pénétration minimalement invasive et atraumatique des aiguilles et un travail sans douleur.

La profondeur de pénétration des aiguilles empêche la pénétration invasive des couches profondes de la peau. La structure anatomique du derme n’est pas endommagée.

Les soins répétés conditionnent la régénération des cellules épidermiques des peaux abîmées en construisant de nouvelles couches de kératine.

Ce dispositif est l’aboutissement de 30 années de recherche scientifique, d’expérience et de pratique avec les micro-aiguilles dans le plus grand respect de la peau.

Considéré aujourd’hui comme la nouvelle solution pour améliorer la qualité de la peau, le microneedling est apparu en 1999 grâce à Horst Liebl. Maintenant, il répond à la nouvelle tendance : paraître plus jeune mais naturelle !

Les résultats sont immédiats mais surtout, il a aussi un effet progressif sur le long terme, grâce à son action de stimulation des fibroblastes et sa capacité à réparer l’épiderme (couche la + importante de la peau, )

Amélioration du relâchement cutané

La durée d’une séance est de 30 mn à 45 minutes
un protocole de traitement de 4 soins selon les besoins de la peau à traiter
à renouveler deux fois par an pour maintenir le résultat dans le temps.

Clichés Mme Michel Cécile