CRYOLIPOLYSE NOUVELLE GENERATION FULL 360°

Fév 27, 2017 | Offre du mois

La Cryolipolyse, traitement par le froid des cellules graisseuses, est un traitement efficace pour éliminer de manière définitive des petits amas graisseux.

Le principe de la cryolipolyse repose sur l’application d’un froid contrôlé sur une zone graisseuse localisée. Ce refroidissement agit sur les adipocytes (cellules graisseuses) en provoquant leur mort cellulaire ou apoptose. La cellule adipeuse va ainsi se rétracter, se vider et se nécroser pour être éliminée par le système lymphatique. Cette élimination est progressive, les résultats se mettant en place à partir du premier mois jusqu’au troisième mois post traitement.

Cryolioplyse chez l’homme ou la femme, même efficacité ?

La cryolipolyse est tout aussi efficace chez les femmes que chez les hommes ayant un poids stable et une hygiène de vie saine. Il ne s’agit pas d’un traitement d’amaigrissement général. Il a pour objectif de sculpter le corps en ciblant des amas graisseux localisés.
Il faudra répondre à certains critères afin d’obtenir le meilleur résultat.
Seul un diagnostic corps pourra déterminer si vous êtes éligible au traitement et si vous ne présentez pas de contre-indications majeures.

La cryolipolyse  élimine en une séance jusqu’à 30% de l’amas graisseux traité.
La graisse doit être souple et non fibrosée.
Les cellules graisseuses éliminées le seront définitivement à condition de maintenir une hygiène de vie normale avec la pratique d’une activité physique régulière.

Une à 3 séances  suffit afin d’éliminer le bourrelet graisseux.
En cas d’amas trop important, plusieurs séances pourront être nécessaire en fonction des résultats souhaités.

Les résultats ne sont pas immédiats. Les cellules graisseuses doivent être éliminées de manière naturelle par le corps. Il vous sera conseillé de réaliser des automassages afin de favoriser le drainage de la zone traitée. Vous commencerez à observer un changement 4 à 6 semaines après le traitement. Le résultat sera définitif sous 3 à 4 mois.

L’amincissement par le froid n’a cependant aucun effet sur la cellulite (peau d’orange). Il traite les cellules graisseuses et non la qualité de la peau.

Conclusion

La cryolipolyse s’adresse à toute personne à la recherche d’une technique non invasive et sans éviction sociale, permettant de venir à bout des bourrelets graisseux localisés récalcitrants aux régimes et à la pratique régulière d’un sport

 

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS POUR UN

DIAGNOSTIC GRATUIT

05 45 95 73 15

Une question à me poser ?

5 + 10 =

CONNAISSEZ VOUS VOTRE PEAU

CONNAISSEZ VOUS VOTRE PEAU

      LA PEAU ET PHYSIOLOGIE La peau du visage, objet de toutes les attentions ... La peau est un tissu complexe, très souple et...

Du médical à l’institut

Du médical à l’institut

UNE EXPERTISE RECONNUE DEPUIS NOS ORIGINES LA RENCONTRE….d’un biologiste et d’une esthéticienne... Marque de soins cosméceutiques d’envergure...